Le partenariat, une relation flexible et privilégiée
Chaque établissement partenaire de MANUS DOMINI bénéficie d’interlocuteurs privilégiés au sein de notre siège. Le suivi pédagogique des étudiants est effectué conjointement par l’établissement partenaire et MANUS DOMINI. La contrat de partenariat facilite la gestion administrative et pédagogique des étudiants. Il permet également de bénéficier de modalités d’inscription et de paiement spécifiques.
Comment devenir partenaire ?

La mise en place du partenariat se fait d'une part, sur acceptation des termes du contrat de partenariat commercial et d'autre part, sur signature de ce dernier.

En outre, il va sans dire que nous appliquons une procédure stricte de diligence raisonnable en matière de financement externe et disposons d’un cadre réglementaire propre visant à garantir une totale transparence.

Si vous souhaitez devenir partenaire, nous vous invitons à remplir le contrat de partenariat ci-dessus et à nous le retourner.

Quels sont les documents à fournir ?

Les pièces à joindre au contrat de partenariat sont les suivantes :

  1. Les photos de l’établissement (intérieur et extérieur) ;
  2. Les photos détaillées de la salle multimédia ; les photocopies légalisées des documents administratifs de l’établissement ;
  3. La lettre de motivation détaillant vos distinctions académiques, la capacité de(s) salle(s) multimédia(s), la capacité de l’établissement, etc.
  4. Ainsi que la liste des formations données et des diplômes délivrés actuellement au sein de l’établissement.

En savoir plus

Vous souhaitez en savoir plus ? Pas de souci, notre équipe est disponible pour vous informer et répondre à toutes vos questions.

SIEGE SOCIAL

30 Rue Daguerre, 68200 Mulhouse

République de France

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie suivante : ACTIONS DE FORMATION